
Votre panier est vide
Aller à la boutiqueQuestions fréquemment posées sur les retours, les remboursements et les échanges.
Comment puis-je retourner?
Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :
Si le produit acheté est défectueux, contactez-nous dans les 7 jours suivant la date de livraison.
Nous autorisons l'échange d'articles achetés contre des variantes sélectionnables. Une fois la demande d'échange approuvée, l'article remplacé vous sera expédié.
Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :
Pour obtenir des instructions sur la façon d'expédier les produits retournés, reportez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour.
Une fois votre article retourné reçu et inspecté, vous serez informé par e-mail de l'acceptation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est acceptée, votre demande sera traitée sous 5 à 7 jours ouvrés.
Si vous avez des questions concernant le retour ou le remboursement, contactez-nous.