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Politique de remboursement

Politique de remboursement

Questions fréquemment posées sur les retours, les remboursements et les échanges.

Comment puis-je retourner?

  • Visitez notre centre de retours
  • Entrez votre numéro de commande et votre adresse e-mail pour commencer
  • Suivez les instructions et sélectionnez les articles que vous souhaitez retourner
  • Une fois votre demande approuvée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec les instructions d'expédition

Quels articles peuvent être retournés ?

  • Dans les 30 jours suivant la date d'achat
  • En état neuf et revendable
  • Dans l'emballage d'origine avec toutes les étiquettes intactes

Quels articles ne sont pas remboursables ?

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés :

  • Cartes-cadeaux
  • Articles à prix réduit (le cas échéant)

L'article que j'ai reçu est endommagé !

Si le produit acheté est défectueux, contactez-nous dans les 7 jours suivant la date de livraison.

Les articles peuvent-ils être échangés ?

Nous autorisons l'échange d'articles achetés contre des variantes sélectionnables. Une fois la demande d'échange approuvée, l'article remplacé vous sera expédié.

Quelles sont les options de remboursement ?

Les options de remboursement suivantes sont prises en charge :

  • Remboursement sur le mode de paiement d'origine
  • Remboursement sous forme d'avoir en magasin (le cas échéant)

Comment puis-je renvoyer les articles ?

Pour obtenir des instructions sur la façon d'expédier les produits retournés, reportez-vous à l'e-mail reçu après avoir effectué la demande de retour.

Dans combien de temps recevrai-je mon remboursement ?

Une fois votre article retourné reçu et inspecté, vous serez informé par e-mail de l'acceptation ou du rejet de votre demande de remboursement. Si elle est acceptée, votre demande sera traitée sous 5 à 7 jours ouvrés.

Ma question n'est pas abordée...

Si vous avez des questions concernant le retour ou le remboursement, contactez-nous.